Menu

A propos

Pour développer la connaissance des métiers du numérique, mieux informer jeunes et acteurs de l'orientation sur ce sujet, l'Onisep et Talents du Numérique ont signé une convention de partenariat.

Talents du numérique

Talents du numérique a pour objectifs de promouvoir les formations et les métiers du numérique auprès des jeunes générations, filles et garçons, de favoriser l’échange et la coopération entre les établissements de formation supérieure et les grands secteurs d’employabilité du numérique, de développer les contacts et les relations institutionnelles, de mener des réflexions en faveur d’une pédagogie novatrice et d’agir en faveur des étudiants, des établissements d’enseignement supérieur et des professionnels afin de développer les compétences du numérique.

 

Onisep

L’Onisep a pour mission d’élaborer et de mettre à la disposition du public les publications et les services nécessaires à l’information et à l’orientation pour une meilleure connaissance des formations et des activités professionnelles. Dans ce cadre, l’Onisep a développé un savoir-faire reconnu en matière d’ingénierie documentaire, éducative, de système d’information et de réalisation de produits papiers, audiovisuels et multimédias.